Advertisement

La pire erreur de mon adolescence

La pire erreur de mon adolescence Quelle est la pire erreur de mon adolescence ? Quelle est l'erreur à éviter ? Partager sa vie sur les réseaux sociaux. Cela empêche de profiter de sa vie et avoir une vie sociale développée. Infos exclusives :

Planning des vidéos YouTube :
Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi : 19H
Vendredi : 12H
Samedi & Dimanche : 9H

Pour plus d'informations sur les formations en ligne, retraites de Yoga, conférences, séminaires, ... rendez-vous sur

Retrouve moi sur les réseaux sociaux :

Citations inspirantes :


Le blog conscient :


Vidéos courtes motivantes :


Mes pensées :

erreur,comment accepter ses erreurs,erreurs du passé,oublier les erreurs du passé,comment oublier les erreurs du passé,comment ne plus faire d'erreur,développement personnel,ado,adolescent,adolescence,adolescent difficile,adolescent documentaire,crise d'adolescence,comment gérer son adolescent,comment tourner la page,jean laval,jean laval erreur,les réseaux sociaux,réseaux sociaux,facebook,instagram,snapchat,addiction aux écrans,comment vivre sans facebook,

Post a Comment

0 Comments