Advertisement

Coudre sa garde robe – Le tri des patrons de couture

Coudre sa garde robe – Le tri des patrons de couture Je te propose dans cette vidéo de créer ta propre garde-robe minimaliste personnalisée. Certains parlent aussi de garde-robe capsule, ou garde-robe capsule minimaliste.
Voici la troisième étape : le tri de ses patrons de couture.
Grâce à cette vidéo tu vas savoir comment trier tes patrons et les organiser pour que cela soit facile pour toi de retrouver un patron.

La fiche patron est à télécharger sur ma page Patreon :
J’utilise l’appli Asana pour mon organisation digitale (PC et Android):

Playlist sur la garde-robe :


Abonne-toi et active les notifications en cliquant sur la cloche pour ne louper aucune de mes vidéos.

N'hésite pas de mettre un petit pouce bleu si une vidéo te plaît !


----

SOUTIEN MON TRAVAIL EN T'ABONNANT A MON SITE COUTURE
(en bonus, tu auras accès à tous les patrons de ma boutique, ceux en tests et mes prototypes ! ) --

----


TEST DE PATRONS --

----

SITE WEB --
FACEBOOK --
INSTAGRAM --
INSTAGRAM CUISINE --
PINTEREST --
EMAIL -- contact@vanessasalaun.com

----
#vanessasalaun #tutocouture

coudre sa garde robe,coudre sa garde robe pour toute l'année,garde robe minimaliste,garde robe minimaliste femme,garde robe capsule,garde robe capsule minimaliste,

Post a Comment

0 Comments