Advertisement

ONGLE 24 | LOT A GAGNER à l'occasion des 5000 abonnés | Roses on the nails ⚘

ONGLE 24 | LOT A GAGNER à l'occasion des 5000 abonnés | Roses on the nails ⚘ Dans cette petite vidéo ONGLE 24 / LOT A GAGNER à l'occasion des 5000 abonnés, je vous réserve une petite surprise...

En effet vous êtes de plus en plus nombreux(ses) à vous abonner à ma chaîne, c'est pourquoi j'ai décidé de vous remercier pour cela et aussi pour tous vos messages et votre soutien qui me fait chaud au coeur.

Vous pourrez vous inscrire du vendredi 29 novembre 2019 dès la parution de la vidéo au dimanche 15 décembre 2019 inclus ( Clôture des inscriptions le 15/12/19 à minuit )

Le tirage au sort aura lieu le lundi 16 décembre 2019 et la personne qui aura été tirée au sort sera contactée par mail ( surtout bien surveiller ses spams et courriers indésirables !!! )

Pour pouvoir participer et gagner ce lot Ongle 24, vous devrez remplir certaines conditions sous peine de ne pas être éligible au tirage au sort.

Vous devrez :

* Etre abonné(e) à ma chaîne youtube " Roses on the nails "
* Disposer d'un point relais à coté de chez vous ( aucun envoie par la poste ) Vous pouvez vous renseigner des point relais près de chez vous en vous connectant sur le site mondialrelay.fr et faire une recherche par ville ou par code postal
* Liker ( aimer ) cette vidéo : " ONGLE 24 / LOT A GAGNER à l'occasion des 5000 abonnés / Roses on the nails "
* Ecrire un commentaire sous cette même vidéo : Vous écrivez ce que vous voulez du moment que je sais que vous participez
* Remplir le formulaire de participation obligatoire pour que je puisse vous envoyer votre colis ( très important : LES DONNEES NE SERONT PAS CONSERVEES APRES TIRAGE AU SORT )
Je vous laisse le lien de ce formulaire ici :


UNE SEULE PARTICIPATION EST AUTORISEE PENDANT LA PERIODE D'INSCRIPTION

Vous pouvez me retrouver sur :

Ma chaîne youtube :
Mon blog :

Twitter :
Instagram :
Facebook :

à bientôt,
Roses on the nails

#roses on the nails,#rosesonthenails,#roses,#on,#the,#nails,#ongle 24,#ongle24,#haul ongle 24,#haulongle24,#vsp ongle 24,#vspongle24,#vernissemipermanent,#vernis semi permanent,#glittergelongle24,#glittergel ongle 24,#ongle en gel,#ongleengel,#unboxing ongle 24,#unboxingongle24,#nail,#colis ongle 24,#colisongle24,#lot ongle 24,#lotongle24,#roses on nails,#rosesonnails,

Post a Comment

0 Comments