Advertisement

JE VEND LES BÉBÉS STAFF SUR LE BON COIN MA COPINE PÉTE UN PLOMB ( Elle le prend mal )

JE VEND LES BÉBÉS STAFF SUR LE BON COIN MA COPINE PÉTE UN PLOMB ( Elle le prend mal ) JE VEND LES BÉBÉ STAFF SUR LE BON COIN MA COPINE PÉTE UN PLOMB ( Elle le prend mal )

►N'oublie pas de me suivre sur tout mes réseaux sociaux pour être au courant de la sortie de mes nouvelles vidéos !

•RÉSEAUX •
►Instagram :Ydissia
►Instagram :lideal_off

•CHAINE YOUTUBE•

►CHAINE DE YDRISSIA :

►•Pour toutes propositions pro ou autre, n'hésitez pas à me contacter via mon adresse mail professionnelle !

📧 MAIL PRO►lidealpro@gmail.com

►•Matériel utilisé pour les vidéo !
Caméra utilisée ►LUMIX G7
logiciel de montage ►FINAL CUT PRO

bébé staff bleu,staffie,staff,chiot,le bon coin,vendre,piégé,piéger sur le bon coin,ydrissia,lideal,vend,american staff,bebe,chiot staff,chien,accouchement a la maison,accouche,maison,american,staffie bleu,

Post a Comment

0 Comments