Advertisement

Un membre de ma famille m'a sauvé la vie ! - Ça commence aujourd'hui

Un membre de ma famille m'a sauvé la vie ! - Ça commence aujourd'hui Incendie, AVC, noyade, ils ont tous failli perdre la vie. S’ils sont sur ce plateau, c’est grâce à l’intervention de l’un de leurs proches, qui a eu le bon réflexe, le bon geste, et qui les a sauvés !

« Un membre de ma famille m'a sauvé la vie ! » diffusée le 03/02/2020 à 13.50 sur France 2.
Tous les jours, Faustine Bollaert accueille sur le plateau de « Ça commence aujourd'hui » des hommes et des femmes qui évoquent des événements marquants de leur existence.

Retrouvez les intégrales sur FranceTV :

Retrouvez l'émission sur les réseaux sociaux :
Facebook :
Twitter :
Instagram :

ça commence aujourd'hui,faustine bollaert,france 2,france télévisions,témoignage,destin,émission de télévision,réservoir prod,toute une histoire,c'est mon choix,ça se discute,dispute,émotion,clash,confessions intimes,tellement vrai,CCA,sauver,héros,AVC,Nathanaël de Rincquesen,noyade,incendie,famille,brûlure,

Post a Comment

0 Comments